Western Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Front

La vie ne sera plus jamais la même...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 # Rules des Résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Admin
Elise


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

# Rules des Résumés Empty
MessageSujet: # Rules des Résumés   # Rules des Résumés I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:34

Like a Star @ heaven Rules _ }


Bon, je vais expliquer a quoi sert cette partie du forum et donner des conditions.
Vous devez tous savoir un minimum a quoi sert cette partie si vous avez lu le reglement Suspect
Au cas-ou, je réexplique. Le meilleur moyen de gagner des points de mérite est d'écrire des résumés. Ces résume doivent raconter votre journée en la compagnie de votre cheval. Il y a sept activités disponibles sur WF. Pour ce qu'il n'est pas monté, il y a Box, Douche et Pré. Vous pouvez écrire a volonté sur ces sujets, mais il rapportent moins de points que les descriptions montées. Ceux-ci sont Carriere, Manege, Cross et Balade sur lesquelles vous ne pouvez écrire que 2 résumés par jour. En consequent, ils rapportent plus de points (/3 pour activités non montées et /5 pour activités montées).
Votre cheval doit etre sorti 3 fois par semaine minimum, ou des points de mérite vous seront retirés. Si vous avez plus d'un cheval, la garde du cheval non sorti vous sera retirée. Par contre, si vous etes absent pandant un bout de temps (plus d'une semaine), envoyez moi un MP ou trouvez-vous un palefrenier en partie Petits Commerces (il s'occupera de votre cheval et écrira vos résumés).
Ah et une derniere chose: la présentation. En titre, mettez Entrainements de {nom de votre cheval}
1 SUJET PAR CHEVAL !

A vos claviers !

Elise <3
Revenir en haut Aller en bas
https://western-front.kanak.fr
 
# Rules des Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés a Noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Front :: Papiers :: Travail avec vos Chevaux-
Sauter vers: