Western Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Front

La vie ne sera plus jamais la même...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 # Entrainements de Shooting Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Admin
Elise


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

# Entrainements de Shooting Star Empty
MessageSujet: # Entrainements de Shooting Star   # Entrainements de Shooting Star I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:04

# Entrainements de Shooting Star ShootingStar

Entrainements _ Star


Shooting Star, un étalon magnifique a la robe noir charbon et l'intelligence hors du commun. Parfait, diriez-vous ? Revenons sur son caractère. Star est itelligent oui, magnifique oui, mais a un passé négatif, riche en rebondissements. Plein de mauvais souvenirs font qu'il a beaucoup de mauvaises intentions au box. Morsures, coups de patte, faut savoir la contrôler, la bête ! Depuis une petite réeducation, son attitude pendant le travail monté c'est considérablement améliorée. Il faut tout de même le remettre souvent à sa place ! Au fond, Star a un coeur gentil, mais cet étalon ne sera prêt à se montrer sous un autre jour si il fait totalment conifance à son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://western-front.kanak.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

# Entrainements de Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: # Entrainements de Shooting Star   # Entrainements de Shooting Star I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

Lundi 6 Juillet


Je me suis réveillée toute excitée le matin du 6 Juillet: mon nouveau cheval arrivait aujourd'hui ! J'ai eu du mal à ne pas dépasser l'exces de vitesse autorisé en conduisant vers Western Front. Mes mains tremblaient sur le volant tellement j'étais éxcitée. Enfin ,je suis arrivée au centre équestre; c'était désert. J'ai regardé ma montre: 7h30. Le van devait arriver à 8h00. En attendant, j'ai relu et re-relu la description du passé de mon cheval envoyée par son ancien propriétaire:

Shooting Star a été acueilli ici pour une briève réeducation, suite à des plaintes des parents de la fillette de 14 ans qui a été blessée par Shooting Star. Elle n'avait pas le niveau suffisant mais s'en est quand même approchée. Ce cheval n'a rien de méchant si on sait s'en occuper. Le Centre Equestre auquel il appartenait l'a envoyé ici, car les parents menacaient de porter plainte. Shooting Star est d'une très bonne nature, mais, hanté par des souvenirs moins que commodes, il est devenu agressif, surtout au box. La photo qui vous a été envoyée {je sortit l'image de ma poche pour l'admirer à nouveau} date d'il y a deux ou trois mois. Il est beau, hein ? Sur cette bonne phrase, je vous quitte, en ésperant que cet étalon mènera une vie heureuse chez vous.

{Il avait signé}

Note: Je tenais à vous envoyer une lettre personnelle, car je tiens beaucoup à ce cheval, je sais qu'il a du potentiel, et je voulais que vous, nouvelle propriétaire de Shooting Star {je souris à ces mots}, sache toute son histoire pour pouvoir mieux le comprendre.

Il était 7h 50. Je m'étais assise sur le capot de ma voiture, la lettre en main, le sourire sur les lèvres, et je vis un van s'approcher de moi. Je souris d'autant plus, et je me suis dit: "C'est le début d'une grande aventure."


*
Revenir en haut Aller en bas
https://western-front.kanak.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

# Entrainements de Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: # Entrainements de Shooting Star   # Entrainements de Shooting Star I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:09

Le van s'approcha encore plus, et je vis un homme d'un trentaine d'années qui portait une casquette, un jean d'un bleu fade et un t-shirt sale sortir du van. Il s'approcha de moi, me pointa du doigt et commenca a parler en un anglais sur un ton énervé:

"Hey you missy, yea you ! Well your horse here in the back has been causin' me a few problems, you know that , yea ? Just you sign these ruddy papers and I'll be gone in a flash but let me tell you that I'm OUT !"

Je le regardais d'un air vide, ce qui semblait l'énerver encore plus. Il devint rouge de colère. J'essayai de lui expliquer que c'tait mon cheval en un anglais pitoyable:

"Erm.. 'Dat iz my 'orse, me, my 'orse. You understand ? Can I 'ave it ?"

J'entendis des rires venant de derrière l'homme anglais; c'était un autre homme francais qui m'expliqua que Shooting Star avait fait un sacré rafut pendant le voyage, et que por cause l'homme anglais avait attrapé un mal de tête. Je fis mes excuses à l'homme qui me fit signer quelques papiers et sortit Shooting Star du van.

*
Revenir en haut Aller en bas
https://western-front.kanak.fr
Contenu sponsorisé





# Entrainements de Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: # Entrainements de Shooting Star   # Entrainements de Shooting Star I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Entrainements de Shooting Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Front :: Papiers :: Travail avec vos Chevaux-
Sauter vers: